mercredi 19 janvier 2011

Jour 31

J’ai pleuré en me levant ce matin, je pleurs toujours… Tout m’affecte, tout me blesse, les moindres remarques... Je suis remis en cause, c’est une attaque, dès qu’on m’interpelle, je saigne! Je ne fais plus  la différence entre les échardes et les poutres! Sans cesse, la rage retrousse, ressurgi de partout!!!
Je pleurais pour une remarque de ma chérie… C’était une blague qui, pris au sens littéral, m’as paru  abominable et m’a mis dans tous mes états, pendant 5 heures… Maintenant, la fatigue comme contrecoup… Des envolées d’émotion délirante qui me laisse sans moyen… Je suis dans ma meilleure forme physique depuis, longtemps…Et pourtant, mon surcroît d’énergie est complètement consumé par la douleur, par la folie…
J’en suis à me dire qu’il faut que la douleur cesse à tout prix! Christ que le mortifère n’est jamais loin! Pis la pompe, non plus!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire