samedi 15 janvier 2011

Jour 30

J’en suis à me demander si, ce journal, ne deviendra pas le récit de mon parcourt vers l’installation d’une pompe intrathécale… Depuis avant-hier où,  dans un sommet de douloureuse souffrance, j’ai envisagé positivement son installation!!! Je ne peux plus, ne veux plus que mon vécu intérieur soit en complet désaccord avec ma perception de ma nature profonde, de ma personnalité! Je suis toujours sur le point d’exploser, la colère d’exister comme souffrant est insistante, exaspérante, à tout moment le volcan menace ou effectivement entre en éruption pour tout détruire!!! Alors que je suis quelqu'un de doux et de paisible...
Je vie de grand envolé de rage intérieure qui sont provoqué par des banalités ou carrément par des interprétations complètement disproportionner ou déraisonnables!!! En plus, mes dysfonctions relationnelles se retrouvent multipliées par 10, par 100!!! Ces dernières années et tout particulièrement ces derniers temps, je me retrouve à avoir exercé une pression abominable sur mes proches sur Line ma bien aimée et sur ma famille…
Je n’y peux pas grand-chose… Et pourtant, je veux et parfois j’arrive à me contrôler mais, à quel prix, d’effort, de fatigue! Et certains jours, j’explose! C’est cela qui est le plus difficile à vivre, ne plus être soi même, ne plus se reconnaître et parfois encore de trop se reconnaître… D’être trop, trop, trop… Même sans pensée mortifère, je n’en peu plus d’exister… La pompe peut-elle être la réponse??? Christ que çà me tente pas pareils!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire