vendredi 31 décembre 2010

Jour 24

C’est denier temps, quelques personnes m’ont demandées comment se déroulaient mes journées… Mes journées, malheureusement, elles  s’organisent beaucoup autour du cannabis… Hier, j’ai finalement reçu mon nouveau permis de Santé Cadena, 8 gr/j,  240gr par mois… De 10 à 15 minutes pour rouler un joint… De 10 à 12 minutes pour le fumer… À raison de 5 à 8 fois par jour…Plus le temps pour conditionner la « marijuana séchée »… Plus, les tracasseries administratives, plus les soucies en raison des sommes d’argent impliquer et la continuité de l’approvisionnement… Presque 2400$ par mois, en faits…

Çà fait beaucoup de troubles pour un soulagement de 9 à 7  et une durée d’action de 60 à 75 minutes!!! Au travers de tout cela, je m’applique à conserver une vie, m’appliquer à rester en vie, me pratiquer à vivre… À conserver une blonde, souhaitons-le, je l’aime et je l’éprouve beaucoup trop, navré chérie! À conserver une implication sociale… À m’entraîner… À tenter de m’occuper de mon environnement physique… À tenter d’écrire en générale, ce blog, en particulier…

Ça fait de moi quelqu’un de relativement occuper pour un rentier souffrant et contre plaqué (la sclérose)!!! En faisant le portrait de mes journées, je revois toutes ma 42e années, évidemment, on est le 31 …

Je souhaite à tous les souffrants qui ont lu ces pages en Russie, en Croatie, même en Malaisie! Un peu partout sur la toile, mes Meilleurs Vœux! Puissent vos souffrances être amoindries, atténuées!!! Je ne suis ni le seul, ni le pire, de cela je suis convaincu!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire