vendredi 26 novembre 2010

Jour 7

Bon me revoilà, j’entame un blog, j’invite les lecteurs à venir y voire et puff! Un problème informatique… J’avais quand même hâte d’y revenir, il me manquait ce coin de page fixé nulle part pour me rattacher à la vie!

Mon état d’esprit est un peu meilleur, merci aux nouvelles peulules, les pensées mortifères sont moins présentes pendant la journée, je peux les repousser momentanément… Déjà cela leurs donnent moins d’importance, les rendent moins impérieuses! En fait, la plus grande souffrance est de se retrouver impuissant devant l’inévitable!!!

Est-ce que ce journal me permet vraiment d’éviter l’inévitable, non! De le retarder, un caractère, un mot, une phrase a la fois…C’est vraiment mélo,mais, c’est immensément vrai! Rendu a cette heure où le soleil de novembre est parti pour dieu sais où! Je me dois d’espérer que le sommeil médicamenteux sera au rendez-vous! Comme vous voyez, mon état d’esprit s’améliore!

Dans ces moments, je dois m’éloigner des questions quant aux putains de sens de cette existence! C’est pourtant là que tout me porte! Crisse de pensées mortifères, trop tard, trop loin, pour rien! Encore!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire