lundi 15 novembre 2010

Jour 5

J’ai eu droit à une visite parentale, c’était déjà difficile quand j’étais un souffrant à temps partielle… En fait, non, je crois que notre relation en est facilitée, avant je croyais qu’il ne comprenait pas ma situation maintenant, je suis certains qu’ils ne peuvent pas comprendre!

Ma mère m’a demandé de l’avertir avant de commettre l’irréparable, je lui ai répondu que l’avertissement était déjà donné. Je ne veux pas mettre fin à mes jours, mais, si cela arrivait ce ne serait pas de leur faute et pas tellement de la mienne, non plus! Elle m’a dit comment en être certain, je lui ai répondu que j’étais en train de le faire! Qu’elle n’éprouve pas culpabilité!

Après des moments comme ceux là, je me trouve trop violent comme si la vérité était souffrance… La violence est de croire en la vérité! Dire ce genre de chose à sa mère est très souffrant… 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire