mercredi 10 novembre 2010

Jour 1

Je me suis laisser convaincre que je devrais mettre en ligne le contenu de ce journal. L’argument de base était pourtant faible « d’ici quelques mois tu auras n personnes qui te suivront… ». Honnêtement, il ne s’agit plus d’un facteur de ma valeur qui l’u cru, ou même d’une tentative pour donner du sens à ce que je vis!

Cette entreprise doit devenir un autre lien que je m’impose avec le monde, avec la vie! Les pensées mortifères deviennent omniprésentes. J’ignore si la médecine pourra m’en libérer. Elle n’est pas particulièrement pertinente avec la douleur, alors… Je n’arrive pas à me résigner et je ne peux toujours pas admettre que je continuerai à vivre ainsi encore longtemps!

En attendant, je ne peux que me forcer à tenter d’élaborer des attaches même ténues avec quoi que ce soit, en espérant qu’au moment fatidique, elles me retiendront! Il faut que je me force à vivre la vie en espérant que cette habitude m’y garde!J’en doute souvent! Presque tout le temps! Mais, peux importe…

Le Dr Gamsa me dit ambivalent… C’est vraiment le moins qu’on puisse dire, ma vie est comme une pièce de monnaie roulant sur son rebord, de qu’elle coté tombera telle??? Nous sommes pourtant loin d’un fare game joué avec une pièce juste…

La fatigue me gagne, j’ignore si j’abreuverai régulièrement ce blog ou même avec quoi je l'alimenterai, nous aviserons, l’important est de le faire, c’est, dans le fond, une forme d’acting out

1 commentaire:

  1. Lâche pas l'ami! Content que tu te mettes à bloguer. Je te lirai avec intérêt!

    H

    RépondreSupprimer