mardi 16 novembre 2010

Jour 6

Je m’interroge, encore, sur la pertinence de cet exercice, est-ce que ce blog m’est lui-même mortifère??? En tout cas, il devient lourd à la relecture… Je ne suis vraiment pas certain de l’intérêt pour les lecteurs… Remarquez, c’est votre trouble!

J’ai souvent… Je ne sais plus… Les déficits cognitifs… Perdre le fil même de la souffrance… Est-ce un bienfait??? Je me sens si souvent déposséder! Comment faire pour faire une pose de la douleur! Gi’me a fucking break!!!

2 commentaires:

  1. Bonjour Éric,
    Ton blogue, bien que difficile a lire de par son contenu, est important. Pour ceux qui ne comprennent pas, pour ceux qui ont la SP, pour les souffrants.

    J'imagine que tu as déjà toute la pharmacopé du parfait sepien!

    SI tu en as envie, nous pourrions échanger sur les ''trucs'' pour diminuer les douleurs.

    Magie
    Sherbrooke

    RépondreSupprimer
  2. Salut! Je crois que Magie a raison c'est important!

    Bernie

    RépondreSupprimer