dimanche 24 juillet 2011

Jour 48

Je reprends mes pérégrinations même si la souffrance prend une nouvelle tournure, elle est bien là… J’ai parlée de "ravissement", il m’en reste bien peu pour aujourd’hui… Ne noircissons rien, le fait de vivre une absence de pensées mortifères, soulage l’intelligence, le cœur et le corps! Les jours passent et elles ne reviennent toujours pas! En fait, elles sont pratiquement disparu!!! Je peux même les contempler volontairement et ne pas me sentir particulièrement concernée!!! La vie humaine n’a définitivement pas plus sens métaphysique qu'avant mais, peu importe, mon expérience de cette vie, même avec la douleur, ne me semble pas dévalorisée!!!
Le constat est presque brutal pour quelqu’un comme moi! Pourtant, je ne souffre pas d’un enthousiasme fondamental, comme s’il m’aurait semblé important, voire nécessaire pour une telle résolution!!! Je me cherche encore des poux! Ma nature profonde est de chercher des conclusions négatives!!!! Line doit approuver! J’aurais voulu une raison de célébrer  et de cela, je me sens un peu… Peu importe, « Mouve on! » Comme qui dise!!! La vie reprend son droit ordinaire à n’être brutalement qu’ordinaire! Je ne perçois même pas, non plus, d’essoufflement narcissique comme dirait un… Comme dirais…Au revoir prof Forgette!!!
À mesure que  la vie s’installe, plusieurs résolutions internes s’installent aussi mais, doucement, naturellement et ce malgré la douleur! Et en se sens l’idée de la pompe intrathécale aussi!!! Je peux envisagé sans mon esprit l’expérience de la ponction lombaire!!! Qu’elle changement mais, sans gloire… Il ne s’agit vraiment pas d’une victoire de l’esprit sur la matière, un an de thérapie n’y avait rien changé, et maintenant, une pilule, un médicament a simplement résolu la question!!! Vive l’industrie pharmaceutique!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire