lundi 11 juillet 2011

Jour 47

Que la vie s’installe… J’aborde la question d’une drôle de façon… C’est difficile à imaginer ou a comprendre, les seuls moment ou j’e n’ai pas eu de pensées mortifères dans ma vie, c’est lors de 18 mois de prise d’EFFEXOR un anti-dépresseur de 3e génération, c’était il y a maintenant 3 ans… Et maintenant, un peu avec la même éclatance, le ZYPREXA m’enlève pratiquement toutes ces pensées… Je ne suis pas encore certain de ce que cela peut vouloir dire dans ma vie mais, j’expérimente une forme de ravissement! Une légère euphorie s’installe!!!
Je cherche quelques choses d’anormal, quelques choses de quasiment intime me manque! Cette proximité avec de noir réflexion m’a imposée un manière de voire la vie, de vivre ma vie dont les fondements viennent de disparaître!!! Je ne peux que me répéter, je dois laisser du temps au temps pour que la vie s’installe…Je ressens aussi une forme de débordement intérieur, qui voudrait se répandre mais n’a pas encore de forme concrète… Je voudrais devancer la vie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire