jeudi 24 février 2011

Jour 36

Je reviens d’un rendez-vous avec mon neurologue… Bonne nouvelle, si ce n’est de la douleur, le contre plaqué n’a pas épaissi! Peu d’évolution dans ma condition, la douleur est un symptôme subjectif qui ne compte pas dans le tableau neurologico-clinique!!!
Je me retrouve le lendemain avec encore plus d’interrogation, la nuit avait le conseil discret, le neuro n’est pas chaud avec l’idée de la pompe… Trop invasif… Questions aussi au niveau du site d’introduction du cathéter et du locus d’action des médicaments dans la pompe, de son efficacité partout dans le corps, finalement!!! Y’a-t-il d’autre cas!
C’est une question absurde qui m’est posé, je dois choisir entre l’avis discordant de deux experts! Je dois faire le choix parce que c’est mon corps, je suis le sujet!!! Mais je ne suis malheureusement pas un sujet bien éclairé! On est loin des lumières en Sacrement!!! Ni le siècle, ni même de la métaphore, Crisse!
J’ai rencontré un ancien collaborateur, près de deux ans après le début de mes souffrances… Les traits de mon visage sont moins durs… La douleur est la même mais… Mon expérience intérieure n’est pas meilleure, je supporte plus sereinement mon état…

PS Laisser moi vos commentaires

4 commentaires:

  1. Je participe a un forum de Spien et certains ont la fameuse pompe. Aimerais tu pouvoir en parler avec eux? Je pourrais te donner les coordonnées

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Josée,
    Je n'avais pas lu les commentaire depuis longtemps, oui j'aimerais mais comment te joindre...

    RépondreSupprimer
  3. Allo,
    Ça fesait un p'tit bout que je n'étais pas venu te lire.

    Voici le lien du forum:
    http://la-sclerose-en-plaques.com/index.php
    J'y suis sous le pseudo de Magie. Ils y a de bons échanges d'information et meme un certain délire.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer