mercredi 2 février 2011

Jour 34

La douleur fatigue, mes journées commencent relativement tôt 7 :30. La médication m’impose son rythme,  c’est d’ailleurs le meilleur cycle de sommeil que je n’ai jamais eu!!! Je me couche vers 10:30-11 hrs et je me réveil rarement plus d’une fois par nuit! Et pouf ! Par magie 7 :30 du matin, j’ouvre les yeux! Moi qui se réveillait souvent 4 ou 5 fois par nuit! À la différence de la moyenne des ours, je deviens plus neurologiquement dysfonctionnel après 18 hrs…
Les gens qui ont des problèmes de douleurs chroniques ont habituellement des problèmes de sommeil! Qui sait, un meilleur sommeil pourra peut-être apaiser la douleur, on peu toujours rêvé… Non, en fait, je suis toujours contre plaqué!!! Objectivement, je sais que je vais continuer à assister à une évolution plutôt négative de ma condition neurologique… Si la pompe enlève la douleur, est ce qu’il me restera suffisant de fonctionnalité pour toujours justifier de la vie… Sûrement, s’ils veulent me l’installer! C’est néanmoins la seule vrai garantie que j’ai!
J’énonce une telle chose et pourtant, mon esprit est moins porté vers ces pensées mortifères… C'est, malgré tout, moins lourd! Je peux repousser ces pensées, je peux les éviter, ne pas les alimenter… Mais, elles sont toujours là, régulièrement, encore plusieurs fois par jour, je m’efforce à une espèce de jeux de cache-cache avec mon  propre esprit, ma propre vie! C’est l’éloge d’une certaine fuite!!!
Ce qui, pour les prochains jours, va faciliter ma fuite, c’est que des contacteurs en adaptation de mon domicile, débarque en début de semaine prochaine… Après 6 ans… Ce sera une nouvelle manière de fuir la souffrance, dans notre monde, beaucoup de souffrances sont éviter dans  une compulsion dans l’action… Dans mon cas, c’est plutôt rare qu'on investie 20K$ dans mon environnement! Profitons de la distraction, il y a peu de chances pour que cela deviennent compulsif!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire