vendredi 24 juin 2011

Jour 45

Mes publications se font plus rare... La douleur est toujours, la même, rien n'a changé mais, mes pensées mortifères sont pratiquement disparues! Un dernier rajustement de mes médicaments les a fait s’évanouir!!! La médecine et sa pharmacopée sont épatantes!  Comment une vie dépourvue de tout sens peu redevenir magiquement viable, vivable sans que rien ne change… Tout demeure pareil, ma douleur n’a objectivement pas changé mais, me revoilà prêt à poursuivre cet incongru combat!!!
Pour quelqu’un qui toute sa vie s’est préoccupée du sens de l’existence, j’accuse un dur coup… La vie n’a pas plus de sens qu’avant mais, elle est acceptable, malgré tous ses désagréments… Sans que cela ne demande aucun effort particulier ou aucune implication personnel démesuré!!! Le sens qui se donne au bout du bras, dans un simple comprimé…
En fait la vie n’a probablement pas besoin de sens, elle a simplement besoin d’être vécu, il n’y a que moi qui ne l’avais jamais réalisé ou accepté ou compris… Je suis certain que mon histoire a été bien remplit, pourtant avoir compris cela avant… Et puis non, je retourne dans une veine dépressive… Je n’ai pas besoin de chercher bien longtemps, je suis certain que les pensées mortifères ne sont pas loin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire