lundi 9 mai 2011

Jour 42

J’ai eu un rendez-vous avec le docteur Popovec (anesthésiste) pour la semaine prochaine… Je vie de l’anxiété, lors de ma dernière consultation, elle m’a montré la porte… Je lui avais abusivement attribué une responsabilité accessoire dans ma douleur à 9… Une question autour d’infusions de Lidocaine qu’elle m’administrait et qui sont maintenant inefficace…
J’ai besoin de nouvelle prescription pour tenter de minimiser ma dépendance envers le cannabis… Je veux aussi lui demander d’être celle qui me fera la ponction lombaire pour le test en vue de l’installation de la pompe… Elle a les meilleures mains de piqueuse! C’est un pré requis pour être une anesthésiste!!!
Comme je l’ai déjà dit, j’ai un an devant moi avant ce foutu test, il faut trouver une manière avec les psychologues de me désensibiliser, de désamorcer la terreur que cette « grosse piqûre »  m’inspire! Çà fait déjà un an que je rencontre une psychologue et je n’ai pourtant pas avancé d’un poil par rapport à cette question!!!
Elle me soulignait par ailleurs que j’avais toujours prôné la préservation du lien avec les autres être humain comme valeur cardinale! Dans cette logique je devrais me faire installer la pompe pour me permettre de conserver mes liens avec les autres qui sont repoussé et que je repousse avec la douleur! Par les temps qui courent, ma foie vacille! Je voudrais pouvoir m’installer à la campagne, en forêt, isolé du monde pour vivre ma douleur en silence, loin de toute agression!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire